rebellion Drek'tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chasseur, Précision, Drament

Aller en bas

25072010

Message 

Chasseur, Précision, Drament Empty Chasseur, Précision, Drament




* IRL :
Prénom : Ivan
Age : 14.5 ans
Activités professionnelle : Collégien 3éme
Expérience Pre et Post BC :
-> Avant BC : Je ne jouais pas encore a wow

-> Apres BC : Rien car j'ai commencé a jouer que quand wowtlk était sortie

-> Apres WTLK : j'ai monté mon chasseur puis j'ai commencé a raidé j'ai eue du mal a connaitre les termes, je faisait que du pick-up

* Personnage IG :
Race : Nain trés content
Classe : Chasseur
Level actuel : 80
Pseudo : Drament
Equipement actuel : 5K632 de Gs
Template : 5/61/5

Accès : ...
Métiers : Dépecage à 450 Travail du cuir à 428

Rerolls :
-> Ulduard ( je trouvait pas de nom puis je l'ai crée quand Ulduar est sortie !) Dk 80 4K9 gs spé carpet
-> Psickdps Druide 45 féral
-> Preiw Prêtre 40 je sait plus quel spé
-> Poliestaire Voleur 30 Pareil

Motivation :
J'aimerait être dans une guilde pour pouvoir raid et m'amusé avec d'autre personnes

Pourquoi REBELLION ?
Car le nom je le trouve bien et que une personne me l'a recommandé

Que pensez vous nous apporter ?
Un peu de tout : du sérieux et plein d'autre chose


* Disponibilités (Jours et Plage horaire) :
La je suis en vaccance je vait partir en aout sinon en periode scolaire je suis dispo tout les jours de 18 h 30 A 00 h 00 sauf le samedi que le début de l'apres midi et le dimanche toute la journée

Excusé moi pour les fautes
avatar
Drament

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chasseur, Précision, Drament :: Commentaires

eldo

Message Ven 30 Juil - 3:27 par eldo

Salut Drament,

En rejoignant un peu les paroles de Qsazeppa, je te conseillerai de trouver une guilde plus a meme de te ressembler, une guilde qui pourrait t'apporter le plaisir de jouer dans une bonne ambiance de jeune mais aussi avec des dialogues de jeunes.

Ce n'est pas une question de te decourager, mais etant dans une guilde ou la moyenne d'age doit etre de 30 ans, il me semble impossible a toi de pouvoir t'integrer.
Merci pour ton interet.
Si tu desires en parler en jeu, certains officiers ne sont pas partis en vacances (lenauble, shîrayuki, flylupino)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 25 Juil - 22:15 par Drament

Merci qsazeppa,

Mais j'ai déja Jouer avec des adultes dans une assez grandes guildes sinon je vais attendre que les responsable reviennent trés content

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 25 Juil - 21:05 par qsazeppa

Bonjour Drament et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Actuellement la plupart des off et la MG sont en congé donc l'activité de la guilde est très ralentie.
En ce qui concerne ta candidature une chose me chagrine un peu c'est ton age, ne vas pas imaginer qu'on aime pas les jeunes mais la guilde a une moyenne d'age "adulte" et tu risques de ne pas trouver une ambiance qui puisse te convenir. A part ça je n'y connais rien en chasseur je me garderai bien de juger ton stuff ou template !
Si malgré tout tu persistes dans ta candidature il te faudra attendre que des responsables reviennent et décident ce qu'il convient de faire Smile
A toi de voir, dans tous les cas bon jeu à toi et peut être à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser