rebellion Drek'tar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Titre : Paladin, Protection, Ethÿel

Aller en bas

22052010

Message 

Titre : Paladin, Protection, Ethÿel Empty Titre : Paladin, Protection, Ethÿel




* IRL :
Prénom : Cedric
Age : 25 ans
Activités professionnelle : Glandeur (Pour le moment "stand by" en attendant la reprise !)
Expérience Pre et Post BC :
-> Avant BC : Rien, je jouer a WoW mais j'ai du creer environ 50 persos !(toujours alliance)
Puis j'ai arreter ! Je ne savez pas quoi choisir !
-> Apres BC : J'ai enfin decider de monter a fond mon premier perso ! Chasseresse Dranei Lynany.
J'ai rencontrer "Les Anges Noirs" qui m'ont motiver a monter au level 70 !.
-> Apres WTLK : J'ai monter en premier (comme beaucoup) mon chevalier de la mort ! Puis j'ai du arreter pour mes etudes ! Et me revoila de retour depuis cette semaine à votre rencontre !


* Personnage IG :
Race : Humain
Classe : Paladin
Level actuel : 55
Pseudo : Ethÿel
Equipement actuel : Go armurerie
Template : Go armurerie

Accès : ...
Métiers : Pas definie !

Rerolls :
-> Ynïel, Chevalier de la Mort, Humaine, 80 , Minage(206), Ingenierie(225) (à re-spé et re-stuff)
-> Lynany, Chasseresse, Dranei, 74, Couture(358), Enchantement(301) (à re-spé depuis ma reprise)
-> Yno, Pretresse, Elfes de la Nuit, 38, Depecage(225)
-> Kalin, Druidesse, Elfes de la Nuit, 25 (à re-spé depuis ma reprise)

Motivation :
Pouvoir xp dans la bonne humeur ! Et ensuite pouvoir m'amuser avec des gens sympa !
J'ai envie de jouer avec des gens de bonne humeur (je ne dit pas que l'on peut être de mauvaise humeur de temps en temps).

Pourquoi REBELLION ?
Ahhhh ... !!!! Ça vas être long !!!
Non en bref ! J'étais chez "Les Anges Noirs" mais ayant du arrêter WoW pour une période d'environ un an ! (un peu moins)
Le jour de mon retour je me suis retrouver sans guilde ! Mais heureusement, un très bon ami ne m'avez pas oublié !(il avez pas le choix sinon je l'aurai fait chier ... oups ...)
Cet ami est actuellement chez et je souhaiterai le rejoindre !!! (Même si je suis déjà dans la guilde).


Que pensez vous nous apporter ?
On verra, et si tous compte fais je ne vous conviens pas, il vous suffira de le dire !
Mais je pense être sociable. Et de plus je suis acidu.
Et beaucoup de Smileys (je me suis retenu pour la présentation mais je ne promets rien pour plus tard).


* Disponibilités (Jours et Plage horaire) :

Cela dépends des jours ! Mais principalement le soir a partir de 21h ! ET jusqu'à minuit !!
Sinon demander et je vous repondrai !!

Ps : Dsl pour les fautes !!!!!! ..... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Titre : Paladin, Protection, Ethÿel :: Commentaires

castoi

Message Lun 24 Mai - 15:03 par castoi

Si tu veux savoir pk on dit bonne nuit à tiss c'est juste que vue sont age et ça couleur de cheveux on lui rappelle que c'est tard ^^puis desfois elle oublie de dire bonne nuit ou pour faire simple c'est que l'on aime bien l'embêter la chef ^^
bisous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Mai - 14:54 par Invité

Merci !! Crying or Very sad
Ça fait chauds au cœur !! Laughing
Et pour mon level 80 !! Ça vas venir très vite !!
Vous verrez !!

Pour TS, euhhh ... je vais attendre mon level 80 !!
(et pas mon DK !! mais mon paladin) Evil or Very Mad
En attendant je continuerai a dire :
"Bonne nuit Tissoa" quand vous le direz !!
Meme si je ne sais pas pourquoi !!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

castoi

Message Lun 24 Mai - 14:38 par castoi

Bienvenu parmi nous ^^


Je sais pas qui est ton ami mais il doit être exeptionel ^^ Comme je te l'ai deja dit , une fois le lvl 80 tu seras mieux integré et si il y a une personne qui te fait chier tu me le dit je lui metrai un taquet ^^

Voila pour ceux de la guilde c'est mon proteger alors si vous fait chier mon pote ça vas chier pour vous ^^

Quand à l'ambiance une fois que tu te deçidras venir sur ts tu vas vite comprendre qu'ils sont tous fous dans cette guilde,sauf moi qui est le plus sage de tous.
Bisous

ps: eldo ça fait plaise ce que tu as ecrit avant idem pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fharlan

Message Dim 23 Mai - 17:01 par Fharlan

Hello,

Ta candidature correspondant à du "rapprochement familliale" il ne devrait pas y avoir de probleme.

Toutefois, la guilde est composée de joueurs 80, tu risques de monter tes niveaux un peu seul dans ton coin, j'espère que tu en as concience et que tu rejoindras nos rangs rapidement, bon courage

Revenir en haut Aller en bas

eldo

Message Dim 23 Mai - 12:58 par eldo

Salut,

Bah deja bienvenue a toi chez nous, et merci pour ta presentation.
Moi je n'ai rien a dire, je laisse ca a notre bonne vieille Mamm.... euh!!! MG Tissoa cheers

Je pense que l'ami dont tu parles c'est Lenauble, alias animalia, alias ....., Fabrice quoi; tous les amis de Fabrice sont mes amis alors bienvenue et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser